Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
8 octobre 2012

expo / salon à voir en octobre

Attention voici 2 superbes sorties à faire :

A Brunoy  dans l'Essonne, le club  Le p'tit Marquoir  expose 10 jours !!

                    du 12  au  21 octobre

                        de 10h30 à 18h

Expo à Brunoy

le 1er week-end : Véronique Enginger, Françoise Marchadier et Marie Suarez seront présentent !

le 2ème week-end : A mon ami Pierre, Jardin Privé et MTSA seront présentent !

Le club exposera des ouvrages inédits, originaux : voir détails sur le blog de Marie Suarez :  ici     

                                   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

et  les  13 et 14  octobre  dans l'Allier

 samedi 10h / 19h  --  dimanche 10h /18h

Le club  Aux fils de la Burge  organise un salon de créateurs

Expo à Bourbon l'Archambault

IMGP9908 n

 tous les renseignements sur leur blog : http://auxfils03.blogspot.com

 

De notre côté nous serons quelques brodeuses visiteuses à nous déplacer pour aller admirer ces expos et faire connaissance !!

Bon  salon / expo  à toutes les adhérentes de ces clubs !!

Amitiés à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais allée avec grand plaisir au salon de BRUNOY , l'autre salon est trop loin , merci pour ton info , bonne semaine bises NATHE
Répondre
E
Merci beaucoup pour l'information. Brunoy me convient parfaitement. Excellente journée et bisous.
Répondre
M
Merci pour toutes ces infos ^_^<br /> <br /> Bizz et bonne soirée ;o)
Répondre
F
Merci à vous pour les infos. très bonne soirée.
Répondre
J
moi aussi de megeve j y vais le dimanche " a coudre et broder en bourbonnais ,mais je vais tricher je serais en vacances a quelques kilometres chez mon frere.bizzzz
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité