Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
20 juin 2012

Défi de l'été 2012 : suite

Vous êtes actuellement un peu plus de  95  participantes à vouloir tenter ce défi !!! 

France, Belgique, Espagne, Italie, Mexique, Pays-Bas, Royaume-Uni ( Cornouailles ), Suisse !  bravo !!

Attention : le coton N° 3634 n'existe pas ( petite faute de frappe ) il s'agit du  N° 3834 !!

 

Chantal de JPC

  après mon sac brodé, voici l'originalité de Chantal que l'on pouvait admirer sur notre stand JPC !

Il n'est pas trop tard pour rejoindre le groupe des participantes !! il suffit d'écrire " je participe " dans un commentaire ci dessous !

Combien de brodeuses vont terminer dans les temps ??  vous le saurez en découvrant toutes les photos en ligne sur notre blog le 7 septembre !!

Et chaque participation à un défi est un régal pour les yeux !! Merci à toutes de jouer avec nous !!

Attention :  aucune photo des défis ne doit paraitre sur les blogs avant le 7 septembre : afin de ne pas gêner les participantes ! merci

Mesdames ! à vos aiguilles et bonnes petites croix !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Qui pourrai m'envoyer l'adresse où je dois faire parvenir les photos du défi de l'été!j'ai essayer via contact mais sans succés.<br /> <br /> merci a toutes<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
C'est trop trop beau j'adore ^^<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjur, coment faire pou envoyer la photo du défi 2012 ? merci, amicalement Monique
Répondre
F
Bon courage à tout le monde ! joli défi
Répondre
C
Je particpe
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité