Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
29 mai 2012

Les défis JPC sont invités au Festival !!!

Les défis JPC font leur show !!!

Pendant les 2 jours de notre Festival ,vous pourrez admirer sur notre stand JPC quelques défis que vous avez vus en photos sur notre blog !!

Pour le plaisir des yeux, quelques participantes internautes nous prêtent gentiment leurs réalisations !!!  merci !! merci !!

Christine C    Sylvie H

 il est cinq heures       Annette 

  et les ouvrages de Monique Clerc et Maguelone seront visibles sur leur stand à l'étage de la salle :

 Monique Clerc  maguelone

             Monique Clerc                                         Maguelone Broderies

Vous aussi Mesdames les visiteuses, si vous avez participé et conservé vos créations, vous pouvez les apporter et pourquoi pas les laisser en pension à notre stand le temps de votre visite !!! ? c'est une bonne idée ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir a toutes ,je suis venue les 2 jours avec 2 copines différentes ....Que du plaisir pour les yeux ,....plus calme dimanche en fin d'AM ....et moins chaud aussi ...FELICITATIONS a toutes ...j'espere que vous réitérerez l'expérience .....enfin quelque chose dans notre région .....Du pur bonheur ...je vais vite faire un reportage sur mon blog .....JACK39
Répondre
S
Trop top!!! je suis venue ce matin et je suis trop contente. J'en ai pris pleins les yeux merci à vous.
Répondre
I
Superbe magnifique on en prend plein les yeux!!!<br /> <br /> Que du bonheur!!!<br /> <br /> Notre voyage depuis la Savoie a été largement récompensé!!<br /> <br /> J'espère qu'il y aura d'autre édition de ce salon expo très réussi!!!<br /> <br /> Félicitations!!!
Répondre
G
Je regrette vivement d'être à l'autre bout de la France, sinon je vous rendrai visite. J'espère que vous aurez de nombreux visiteurs pour admirer.<br /> <br /> A bientôt pour un prochain défi<br /> <br /> Gisèle
Répondre
B
Bravo à vous toutes pour l'organisation de ce magnifique salon. <br /> <br /> J'y ai passé, avec mes amies, une journée dont je me souviendrai longtemps. Nous n'avions jamais eu l'occasion d'admirer autant de jolies choses sur un même lieu. L'ambiance y était très agréable et l'accueil particulièrement chaleureux.<br /> <br /> Merci pour tout le travail et l'imagination que vous avez développés pour nous proposer un si beau salon.<br /> <br /> Très beau dimanche, j'espère que les visiteurs seront nombreux, ce serait vraiment dommage de loupé cette visite!!
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité