Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
12 avril 2012

des expos/salons à voir prochainement

voici des sorties intéressantes à faire :

 affiche JPEG

  25330 Nans sous Ste Anne :  20 exposants sur 6 lieux au centre d'un joli village et bonne ambiance assurée !

  http://marlie.over-blog.com  Tél : 03.81.86.48.10

                    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

une belle expo va ouvrir ses portes !!

allez vite rencontrer les adhérentes de ce club savoyard !

 Un point de plus

 73460  Grésy sur Isère

                    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

et pour la 1ère fois dans notre région : les Puces des couturières !

  IMG

 39190  Beaufort ( 15 km de Lons le Saunier )

 Tél : 03.84.25.10.41

Nous souhaitons à tous ces évènements un franc succès !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens en vacances dans le Doubs du 27 avril au 13 mai, je pense venir vous voir..........Bonne journée. Noëlla
Répondre
F
Un coup de pouce très sympa! Merci! et à bientôt!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
S
Merci :)<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Merci pour ces infos. Belle fin de semaine.
Répondre
U
encore de beaux RDV ! merci ! je cherche à poster un message sur votre adresse de contact mais je ne trouve pas, pourriez-vous m'indiquer une adresse mail , merci beaucoup. Faby
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité