Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
3 mars 2012

bientôt notre Festival de la Broderie

Vous pouvez revoir tous les cadeaux des anniversaires ( les dizaines ) de nos adhérentes dans  notre album-photos  !

Et toutes ces merveilles seront visibles  sur notre stand JPC  pendant les 2 jours du  Festival de la Broderie  que nous organisons dans notre ville le  Samedi 2  et  Dimanche 3 juin  !

                                 Affiche en A4

        voici notre affiche que vous pouvez prendre et diffuser sur vos blogs, mails...

                                 Affiche 4 petites

                               Samedi  2  et  Dimanche  3 juin       de  10h  à  18h30   

               Salle des Fêtes   " Le Manège de Brack "  39100  DOLE       entrée gratuite

je vous donne rendez-vous  très prochainement  pour vous dévoiler  la liste des créateurs  et vous rappeler le nom des  clubs de point de croix  français et étrangers  qui seront présents durant ces 2 jours !!!

Bon week-end à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Normalement nous serons parmi vous<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Patricia38
Répondre
E
Nous sommes ravies de participer à ce festival,<br /> <br /> vivement début juin !<br /> <br /> Biz à toutes .<br /> <br /> Les brodeuses de Lin, Croix en Soie .
Répondre
T
Je recherche activement 2 livres de MTSA dont je suis fan.Les oiseaux, les fleurs aux editions MANGO.<br /> <br /> Si vous êtes vendeuse, faites vous connaître.MERCI<br /> <br /> Je serai à l'expo pour une fois que ce n'est pas trop loin et j'attends ce joli rdv avec impatience <br /> <br /> Mon anniv ce sera le 05 juin alors ce sera mon<br /> <br /> KDO<br /> <br /> MERCI POUR TOUT TOUT PLEIN<br /> <br /> Truquoise
Répondre
E
Je vais encore rater l'occasion de faire connaissance de toute l'équipe JPC ainsi qu'une belle exposition à cause de la distance entre Dole et la région parisienne. C'est vraiment dommage. Très belle votre affiche. Bonne semaine. Bisous.
Répondre
F
Coucou coucou bonsoir...je t'avais fait un mail pour savoir si tu voulais de nous (!!!) en tant que club....mais pas de réponse...BisouXXXX
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité