Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
14 décembre 2011

J - 6 pour le Défi Noel 2011

 Mesdames les participantes  :

                                    defi 2011 

il  vous reste encore  6  jours  pour terminer et envoyer la photo de votre défi !!!

      21  brodeuses  ont déjà rendu leur copie :  il y a de l'originalité !!

   107  brodeuses  sont encore en course !!! 

Alors Mesdames recevez tous nos encouragements pour ces derniers jours de travail !!

 

                                             Noel approche

 

Et voilà des photos reçues de brodeuses internautes qui ont pris plaisir a broder et confectionner nos frees et défis antérieurs !

De bonnes idées et de jolies créations qui s'ajoutent à nos albums-photos !!!

Notre sac rond JPC :

 nath

  Nath   www.decoranath.canalblog.com     

                    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

notre défi de l'été 2010 :

Lili 68

  Lili68    http://lili68.over-blog.com

                    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

notre défi de noel 2010 :

  Sylvie H

Sylvie H  http://petites-croix-poisy.blogspot.com    club : Petites Croix de Haute-Savoie dépt 74

                    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

notre free Maison fleurie été 2011 :

  Réjeanne

Réjeanne  du Canada   va coller un petit calendrier 2012 sous la broderie

                         _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

notre défi été 2011 :

Bounika

   Bounika      du club APPC  de Seyssins  dépt 38

Bravo Mesdames !! Félicitations  à toutes les 5 !!!   

Attention : internet fait souvent des siennes ( mails non arrivés ou glissés dans spam, messages indésirables !! alors n'hésitez pas à me renvoyer  votre demande, votre question si vous n'avez pas reçu de réponse de ma part !

Amitiés à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben alors je croyais que c'était le 25, enfin vous etes surement très occupées, je guette, je guette, peut être demain ? bisous à toutes
Répondre
M
coucou <br /> avant tout joyeux noël<br /> alors le défis de noël 2011 <br /> me tard de le voir je tiens plus en place moi lol <br /> bisousssssssss
Répondre
B
Ben alors ! il est où le défi ???
Répondre
J
Coucou et joyeux noel a toutes.Biensur je suis en retard ,car j'ai vu trop grand ,mais je vais finir ,je trouve mon idée super sympa et il faut absolument finir histoire de faire honneur a la créatrice du défi ....A bientot.JACK39
Répondre
C
aaaaaah, on veut voir, on veut voir, lol
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité