Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
26 novembre 2011

portes ouvertes en Bresse

Vous habitez la région !

Alors courrez vite le week-end prochain  3 et 4 décembre  : il y aura vente d'objets brodés, non brodés, vente de tissu ... et pour le plaisir des yeux : la présence du club  Du Lin, des Fils, des Points  de Louhans qui exposera sur le thème de Noel bien sur !!

     portes ouvertes dépt 71

La Ferme de Balme 71470 Sainte-Croix ( à Louhans prendre D996 direction Cuiseaux et sur cette route prendre à droite direction Sainte-Croix )

 environ 36 km de Lons-le Saunier (39000), 53 km de Bourg en Bresse (01000), 47 km de Chalon-sur Saône (71100), 85 km de Dole (39100)

 

chez Gabrielle  " Toutes des Artistes "

Tout pour le patchwork
La Ferme de Balme
71470 STE CROIX

Tél. : 03.85.74.86.03
 
Quelques adhérentes du club JPC et moi-même iront le samedi après-midi rendre visite à toutes ces dames !! Histoire de saluer " les Poulettes de Bresse " !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De passage à Louhans chez nos enfants j'ai visité l'exposition c'était super, un grand choix de tissu pour les amatrices de patch et l'exposition<br /> du club Du Lin, des Fils, des Points de Louhans, comme toujours de superbes modèles. Compliments à toutes.
Répondre
M
Quel dommage j'habite Mâcon!!! pas trop loin!!! Mais je fais un marché de Noël à la maison!!! à zut pour une fois qu'il y a quelque chose dans le coin!!! Bonne soirée<br /> Amitiés brodées. Marie
Répondre
J
Dommage c'est trop loin. Bonne journée
Répondre
C
Dommage c'est à côté de chez moi mais je ne serai pas là ce week end. Snif snif. J'espère que le succès sera au RDV. Bon week end.
Répondre
M
Trop loin de chez moi ....<br /> Bon week-end
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité