Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
19 octobre 2011

Bientôt le défi Noel 2011 !

Oui  il y aura  un nouveau défi mystère de Noel !!

Attention : la durée du défi ne durera que 1 mois 1/2  ( beaucoup moins de temps que le défi de cet été ! )

et pour ce noel 2011 en vue de mes préparatifs personnels, je n'aurai pas assez de temps perso pour envoyer + de 600 fichiers  !! (  ce fut le total des inscriptions pour le défi de cet été !! )

Donc cette fois çi, exceptionnellement,  je ne sélectionnerai au maximun que 200 participantes sur la liste des inscriptions !

Veuillez, s'il vous plait, ne pas m'en tenir rigueur et d'après vos commentaires super sympas, vous avez toutes compris que pour gérer les défis que nous vous offrons, cela occasionne beaucoup de travail !  ( et je suis seule derrière cet écran )

Pour la transparence de ce défi Noel 2011, je veux bien mettre en ligne la liste des participantes choisies !

Les brodeuses inscrites devront  au maximun  tenir leur engagement pour terminer  leurs ouvrages brodés et envoyer leurs photos avant le  lundi 19 décembre  minuit !  Chantal est en train de travailler, vérifier puis terminer la présentation de ses diagrammes. Je pense les avoir d'ici fin octobre.   

Attention ! ce défi de Noel n'est qu'un jeu !! et vous savez toutes que dès le lever de rideau qui aura lieu le matin de Noel, vous aurez tous les diagrammes en téléchargement libre ( Freesbies ) le 26 décembre !

Et pourquoi ne pas relancer le 26 décembre 2011  un second groupe  qui aurait jusqu'au 26 février 2012 pour confectionner leurs ouvrages et m'envoyer leurs photos  ( bien sur le défi ne serait plus mystérieux mais je suis sure que certaines d'entre vous, avec plus de temps et moins de pression, auraient de bonnes idées créatives à nous offrir )

Voilà !  1er nov / 19 décembre :  si vous pensez pouvoir relever ce défi mystère en 1 mois 1/2 , inscrivez-vous  en laissant un commentaire  ou  clic sur contacter l'auteur ! Merci 

 

      9346457                                

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I would love to join your Christmas SAL
Répondre
M
coucou<br /> je veut bien tenté ma chance <br /> et relever le défi lol <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour, comme celui de la brodeuse je souhaite me lancer et j'ai vu qu'il restait de la place.<br /> Merci de m'inscrire parmi vous.<br /> Amicalement<br /> Marie-Pierre
Répondre
T
bonjour je voudrais bien m'inscrire à ce nouveau sal merci à bientot
Répondre
A
bonjour<br /> puis-je m'inscrire au défi svp ? je découvre par hasard ce blog en recherchant des brodeuses dans les départements 40 et 64 où je vais bientôt emménager.<br /> merci beaucoup<br /> bonne soirée et bonne continuation
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité