Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
13 septembre 2011

Défi été 2011 terminé !

              Notre  défi  de  l'été  2011

                   Balade  fleurie

                vient de se terminer !!

                GIF

Je vous donne rendez-vous  Jeudi 15 septembre pour découvrir tous les défis arrivés !!

                      _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 J'avais reçu  +  de 600 demandes d'inscriptions ! j'ai bien envoyé à tout le monde, mais vous verrez, nous sommes loin des 600 défis terminés !

Ce n'est pas grave ( oups ! moi aussi, mon ouvrage est en cours de finition ! ) Alors pour permettre à toutes les autres participantes de finir leur défi sans stress,

je donne  1 mois de délai supplémentaire

               du vendredi  16 septembre au dimanche 16 octobre  !

Terminons donc notre défi de l'été car : qui est-ce qui arrivera ensuite sur la pointe des pieds ?? 

                    le   Défi  de  Noel  2011  !

                 et celui-là nous l'aimons aussi !!!

                      _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Attention :  à partir du  vendredi  16  septembre, toutes les grilles de notre défi de l'été  seront en téléchargement libre !!!

Mesdames les internautes, n'hésitez pas à vous joindre à nous et à m'envoyer vos photos !

Amitiés à toutes  ( et tous ) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je n'ai pas encore donné de nouvelles car mon défi est tombé à l'eau cet été avec un cancer de mon beau père et son décès il y a une semaine, je n'ai pas touché une aiguille depuis près de 2 mois... Je vais tout de même essayer de rattraper mon retard dans le mois supplémentaire qui nous est gentiment donné et j'espère pouvoir vous faire parvenir une photo d'ici là.<br /> Merci beaucoup à vous pour ces belles grilles, et bravo à celles qui ont pu finir.<br /> Sandrine
Répondre
C
Merci pour ce délai supplémentaire ! je vais pouvoir le terminer tranquillement !<br /> A bientôt.
Répondre
N
j'aimerais m'inscrire au défi de Noël 2011 -<br /> comment faut-il faire ?<br /> merci de votre réponse -<br /> nanou-jeanine
Répondre
M
Bravo à toutes ! C'est juste magnifique!<br /> Bon week-end<br /> Monique
Répondre
V
les montages sont tous plus beaux les uns que les autres et les grilles géniales !!!<br /> Bravo à toutes :))) je n'avais pas entendu parler de ce defi, j'ai hate de voir celui de noel, c'est ouvert à toutes ?????<br /> Bonne journée<br /> Vanessa
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité