Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
11 septembre 2011

Défi de l'été 2011 : dernier jour demain !

Bientôt  la  fin  de  ce  défi été  2011 !!!

                 Lundi  12  septembre !

                      donc demain soir minuit !

           mosaique_myst_re

Mesdames les participantes : Vous avez jusqu'à demain soir minuit pour m'envoyer vos photos !

Votre ou vos ouvrages brodés doivent être terminés complètement : montage de la broderie faite !

A cette heure :  45  défis terminés  sont arrivés !

Le compte à rebours et le chiffre des défis qui arrivent sont visibles sur le bloc-notes beige en haut à droite de notre page d'accueil !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous nous sommes décidés à la dernière minute pour partir quelques jours en vacances, et nous y sommes restés une semaine de plus.<br /> Sans ordi, ni internet je n'ai pu vous prévenir de mon impossibilité de participer.<br /> <br /> Je vais essayer de vous envoyer une petite réa avant le 16 octobre.<br /> <br /> Je viens de voir les réalisations des participantes, que des merveilles.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
aucune excuse pour moi, je vous enverrai une photo dès que j'aurai fait une grille, tant pis pour le défi... Il me tarde de voir ce qui a été fait...merci encore pour les grilles
Répondre
J
Bonjour,<br /> Je n'ai pas fini ... Pas d'excuses sinon la chaleur, les vacances, le farniente.<br /> Merci pour ce projet qui me plait beaucoup et, comme je suis en retard, je pourrai m'inspirer des copines pour les finitions. Pas bien ça, mais tellement humain !!<br /> Bonne journée à toutes et à bientôt pour la découverte
Répondre
M
Pour ma part ce sera un Zéro pointé ! la honte pfff...Je n'ai pas pu assurer ce défi, pourtant bien sympa à relever ! mais j'ai hâte d'admirer ce qui a été fait...Merci tout de même pour cette organisation sans faille ! Bonne journée
Répondre
E
Aie Aie Aie...!!!!! Déjà ?!!!!!!<br /> Mais pourquoi le temps passe si vite?!!!!!<br /> Mon aussi je n'ai pas eu le temps de tout broder.... mais tu l'auras un jour, tu l'auras (ma photo :) )<br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité