Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
3 septembre 2011

défi été 2011 : J - 10

Attention :    J  -10

Nous sommes à 10 jours du final de notre défi  !!!

A la date d'aujourd'hui   21  participantes ont terminé et envoyé leurs photos !!!

     mosaique_myst_re

Il y a déjà des ouvrages superbes et des idées surprenantes !!!

Courage pour toutes les autres brodeuses participantes !!!

Important : Vous avez jusqu'au lundi 12 septembre minuit  pour m'envoyer vos photos !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je le regrette mais j'aurai du retard, la broderie est terminée mais pas le montage. Et les vacances approchent.
Répondre
R
Moi j'ai fait une broderie mais elle est finie,<br /> elle est chez l'encadreur aussitôt que je la reçois j'envoie une photo. <br /> <br /> Réjeanne
Répondre
V
aie je ne serais pas à l'heure pour le 12. L'été a passé trop vite et enfin de compte je n'ai pas trop brodé en août. La photo arrivera plus tard et après la date fatidique. Je suis impatiente de voir les merveilles que nous allons pouvoir voir<br /> violine
Répondre
J
Bravo à toutes les brodeuses plus courageuses que moi qui n'ai brodé que deux grilles, une pour un pinkeep et l'autre pour un pochon. Mon été a été très occupé avec les enfants et les petits enfants.<br /> Nous prenons quelques jours de vacances dans le midi et j"espère finaliser quelque chose au retour!Merci en tout cas pour ce sal très accessible.
Répondre
M
A quelle adresse dois-je envoyer ma photo.<br /> Merci pour tout Marie-Claire
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité