Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
2 septembre 2011

un anniversaire bien sympa !

Avec du retard certes, nous avons voulu tout de même, souhaiter les 50 ans de  Dominique  !!

 IMG_5027

            5 adhérentes JPC ont brodé les fleurs 

    IMG_5034

 et la 6 ème a confectionné le sac accompagné de sa petite pochette !!

IMG_5036

Les modèles de cet herbier sont tirés d'un ancien magazine De Fil en Aiguille !

IMG_5041

 Je fais partie de ce groupe de travail ! alors je dis bravo à mes autres copinettes : nous avons bien travaillé !! le rendu est superbe !!! 

 IMG_5038

grosses bises de nous toutes et Joyeux Anniversaire Domi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire à Domi malgré mon retard et bravo aux fées qui ont œuvré pour ce cadeau!
Répondre
M
Voila un beau travail de copines !!!<br /> Joyeux Anniversaire !!<br /> bisous
Répondre
G
et quel travail de superposition !<br /> même la petite pochette est craquante <br /> Bravo !<br /> et bon anniversaire !
Répondre
G
wouahhouhhh bisous gene
Répondre
D
Joli!!!
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité