Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
18 juillet 2011

INFO défi été Balade fleurie

Mesdames les participantes !

Alors on récapitule :  j'ai envoyé à  + de 600  internautes  les documents pour ce nouveau défi mais certaines d'entre vous ont peur de ne pas avoir reçu tous les fichiers 

et  120 participantes  ne m'ont pas encore confirmé la réception des mails  (  pikledoi , CH , ciralyn , couvine , elfy , delflore , doudoune ,elektra , gwengwen , isa 4733 , kezako , lenou , LG margoton , MB , magigia , magnolia mamita ,   mayou 54 , milamou37 , moun , mamyline , marie22 , marie broderie , martineb , noemie 69 , nv89 , pralinours , pat 60 , robyn , rosamaria , sardine , sivi  , syl , vivi 420 ,  vevette , zazou , zylette  et encore    Danielle 68 , db 53 , Magela...etc... !!! 

Attention:  il y a encore des erreurs d'adresse mail : unbrinboheme@ christine.boc..lon@           Mesdames  faites-moi signe svp ! merci

Voici donc la liste des fichiers :  14 documents et 3 photos

  - fichier 1 :  instruction

  - fichier 2 : défi été page 1

  - fichier 3 : la page couleur 6 modèles proposés

  - fichiers 4, 5, 67, 8 : diag ABC oiseau, diag oiseau sans ABC, diag les 2 maisons, diag petite cueillette en petit format et diag petite cueillette en grand format  ( ce diag a été ajouté par la suite car certaines personnes ne pouvaient pas agrandir le modèle : symboles guère lisibles ) Attention les premières participantes ne l'ont pas reçu alors je peux leur envoyer sur demande !

  - fichier 9 : la page couleur 3 modèles petit oiseau .....

  - fichiers 10, 11, 12 : diag modèle 1, diag modèle 2, diag modèle 3

  - fichier 13 : détail des points

  - fichier 14 : la palette des couleurs ( que l'on peut aussi télécharger à l'article du 8 juillet )

  -  + 3 photos

et je rajoute cette photo car certaines brodeuses ne peuvent ouvrir les autres !

   IMGP3207

Quelques unes ont déjà commencé à broder, d'autres cogitent une petite idée originale pour présenter leurs ouvrages !

Bonnes petites croix pour cette nouvelle aventure ! et  souhaitons que vous soyez nombreuses  à aller jusqu'au bout !!

Comme pour chaque défi organisé ( défi été et défi noel 2010 ), nous allons une fois de plus, nous régaler !! un plaisir pour les yeux !!  Alors Mesdames étonnez-nous !!

Et pour les autres bloggeuses, qui ne peuvent broder pour le 12 septembre : juste un peu de patience, toutes les grilles seront en téléchargement libre dès le 15 septembre après le lever de rideau de toutes ces créations !! 

 Amitiés à toutes et  MERCI  pour tous ces petits commentaires chaleureux !!  thank you , grazie , danke , gracias ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai 3 photos, mais seulement 5 documents. Je sais que je suis en retard de commencer et c'est beaucoup de travail pour vous. Si vous allez publier les documents sur le blog, je peux attendre jusqu'à Septembre pour les obtenir. Sinon, je serais reconnaissant si vous pouviez me les envoyer à nouveau. Je ne sais pas pourquoi je n'ai reçu que certains d'entre eux. Probablement parce que je ne parle pas le français et les traducteurs ne travaillent pas toujours très bien. Un grand merci pour tous vos efforts sur ce projet!<br /> <br /> I have 3 photos but only 5 documents. I know that I am late getting started and this is a lot of work for you. If you are going to publish the documents on the blog, I can wait until September to get them. Otherwise, I would appreciate if you could send them to me again. I don't know why I only received some of them. Probably because I don't speak French and translators don't always work too well. Many thanks for all of your hard on this project!
Répondre
G
je vais me régaler !!<br /> je trouve la photo tellement jolie et correspondant à mon amour des crois et autres points!!!<br /> je vais patienter jusqu'au 15 sept et là si j'ai encore du temps libre....je verrai....quoi que je pense plutôt attaquer le NOËL passé...qui me plaisait bien!<br /> bisous à toutes <br /> amicales xxxxxx
Répondre
C
j'avance bien !<br /> j'attaque la 5ème grille .....<br /> merci et gros bisous<br /> cox
Répondre
C
Bien reçu pour moi aussi ! Merci tout pleins !<br /> Bizzzzzz<br /> Myriam
Répondre
B
quelle bonne idée votre défi, merci de me permettre de participer en m'envoyant les grilles<br /> <br /> amitiés xxxxx<br /> jacqueline
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité