Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
6 mars 2011

Salon à Pont de Claix Mars 2011

je vais vous parler de ce salon car pour la 1ère fois, nous, adhérentes JPC, nous allons nous déplacer et nous serons présentes pendant ces 2 jours de grande manifestation pour cette association autiste Iceberg A.T.E.D

           Affiche_2011

         c'est à  4 km de Grenoble  dépt 38

22 créatrices présentes et des ateliers payants sont mis en place !

Patricia, responsable de cette association organise les 24 H du téléthon

et cette année, l'association iceberg : www.icebergated.com   fête ses 10 ans !!

Depuis 4 ans Patricia a mis en place un salon de créatrices et cette année, pour marquer le coup, elle a demandé à quelques clubs de point de croix de venir se joindre à elles !!!

Patricia est inscrite à notre newsletters et suit la vie de notre blog en laissant de temps en temps des petits commentaires ( patricia38 !! ) Elle est très manuelle mais le temps lui fait souvent défaut ( sa pochette au nom de la rose et son défi de noel sont toujours en cours )  car avoir un enfant autiste à la maison demande beaucoup d'attention !!

Pour soutenir cette associationnous descendrons avec des ouvrages brodés et autres, que nous sommes en train de confectionner. Ces objets seront remis à Patricia pour alimenter sa table de vente !

Pour celles d'entre vous qui pourront se déplacer, sachez que nous aurons grand plaisir à vous accueillir à notre stand et faire ainsi connaissance !

Si vous aussi vous voulez participer, vous pouvez nous contacter ( nous descendons en voiture donc nous pourrons rajouter 1 carton contenant vos dons ) !

Amitiés à toutes et tous !  

   

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'espere que les rencontres ont ete reussies et les plaisirs partages
Répondre
F
Comme l'année dernière, je serai une visiteuse de ce salon.... le samedi ou le dimanche je ne sais pas encore et je serai ravie de vous rencontrer.<br /> Je vais de ce pas mettre l'affiche que je viens de vous emprunter ( oups!) sur mon blog.....<br /> j'espère qu'il y aura beaucoup de monde car en plus c'est super sympa! on peut approcher les créatrices et discuter avec elles.<br /> amicalement<br /> françoise
Répondre
D
hier, j'ai fait un article à propos de ce salon, je crois qu'une Copinette s'y rendra et fera des photos !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
A
Chouette !
Répondre
M
Un peu loin pour moi, mais je souhaite que ce salon soit une réussite afin d'aider cette association.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité