Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
22 février 2011

Ouvrages brodés JPC

Bonjour à toutes et tous !

Nous avons repris doucement le chemin des réunions mi - janvier !!!

et voici quelques ouvrages brodés par les adhérentes JPC

  IMG_4303

             _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

IMG_3906

            _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

      IMG_3907

            _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

IMG_4318

    c'est un modèle de Sylvaine Lenoir

feutrine

modèle tiré du livre " cadeaux feutrés " de Cécile Franconie

    IMG_4316

            _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

   IMG_3905

            _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

IMG_3937

Voilà donc un peu de tout : point de croix, broderie traditionnelle, broderie aux rubans, feutrine ...

             19786592

Nous sommes une trentaine d'adhérentes et je ne vous montre que peu de choses depuis quelque temps  !!!

C'est frustrant n'est-ce pas  !!!  MAIS  il y a bien sûr une raison à cela :

nous sommes en train d'organiser un futur salon - expo en Juin 2012 !!!

quelque chose d'inédit dans notre région mais chut .... pour le moment !!!

Promis ! je vous en reparle dans quelque temps ... avec des détails croustillants !!!

Amitiés de nous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En reprenant mes balades sur vos pages...je lis cet article...alors je vous promets de surveiller plus attentivement et régulièrement vos billets pour ne rien rater de votre évènement. Le suspens reste entier...surtout pour une voisine de Bourgogne du sud! A bientôt, natur'Lment.
Répondre
C
Que de beaux ouvrages !!! bravo à vous toutes. Bizzz
Répondre
E
Jolies réalisations, Mesdanes. Vivement la suite. <br /> Pourvu que le salon du mois de Juin ait lieu dans une ville desservie par la SNCF. <br /> Excellente soirée. Elisabeth
Répondre
C
bravo à toutes!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Félicitations aux adhérantes du JPC.<br /> Je voulais vous demader où je pourrais me procurer le tuto de ces jolies bourses .<br /> Bonne continuation dans vos projets<br /> Amicalement<br /> Marie66
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité