Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
25 décembre 2010

et du côté Jura Point de Croix 10 adhérentes ont

et du côté Jura Point de Croix

10 adhérentes ont terminé :

  1_Arlette

1  Arlette

  2_Nicole_S

2  Nicole S

3_Janine

3  Janine

4_Mich_le

4  Michèle

  5_Nicole_R

5  Nicole R

6_Delphine

6  Delphine

7  M-Claude

8_M_Rose

8  M-Rose

9_Brigitte

9  Brigitte

10_Carole

10  Carole

Félicitations à nos 10 croixpinettes finalistes !!! de bonnes idées !!!

Et pour toutes les participantes qui ont du retard : pas de problème vous pouvez encore m'envoyer les photos de votre défi terminé !!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'avais pas eu le temps de venir avant Noël sur vos pages...mais je me régale de parcourir toutes les photos de ce défi..."Même pas une overdose de Noël!!" Que 2011 vous donne encore de belles idées comme toutes celles qui émaillent ce blog...Merci à toute l'équipe! Amitiés d'une brodeuse clunysoise...natur'Lment.
Répondre
T
Magnifique tout simplement, j'ai enregistrer les grilles, si jamais je trouve le temps d'ici noel de les faire.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Beaux ouvrages !<br /> Mon préféré et le plus original : le nichoir de Françoise. belle imagination !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
bravo à toutes c'est superbe!!!
Répondre
M
Bravo les adhérentes et gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité