Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
18 décembre 2010

Défi Noel = J -1

Et nous voilà à  J -1 pour ce défi de noel 2010 !!!

car le défi se termine demain dimanche à minuit !!!!

J'ai reçu 275 demandes mais des imprévus font que beaucoup de participantes n'auront pas terminées dans les temps !! Rassurez-vous personne ne recevra d'amende !!  vous faites comme vous pouvez !!

Actuellement j'ai comptabilisé  39  défis terminés ( photos réceptionnées )

Attention : Vous avez envoyé votre photo mais n'avez pas reçu mon mail de félicitations, ce n'est pas normal car j'ai répondu aux 39 participantes !  nous subissons encore des problèmes internet donc certains mails se perdent .. dieu sait où !!  grrr internet !

un petit coucou à  Leki  de Hongrie ( je confirme encore que j'ai bien reçu tes photos ) et c'est très joli ce qu'elle a fait !

Le lever de rideau sur ces ouvrages de Noel seront en ligne dès le 25 décembre au matin !

Et tous les diagrammes seront en téléchargement libre dès le 26 décembre !

A très bientôt  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu les as reçues!<br /> Juste un peu de retard pour cause de voyage aux USA!Mille excuses! Bisous et au 25!<br /> Joyeux Noël à toute l'équipe!
Répondre
A
Comme il ma tarde !<br /> <br /> Très belles fêtes de fin d'année à vous toutes.<br /> <br /> Claire
Répondre
T
J'ai brodé 2 grilles, mais je ne les ai pas encore finitionnées ... dès que je peux je le fais et vous envoie les photos. <br /> <br /> Merci beaucoup pour les superbes grilles !!<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
G
voilà, c'est fait ! et j'ai bien reçu d'Irène le message d'arrivée<br /> à très vite pour les réalisations de toutes
Répondre
T
j'ai envoyé ma photo tout à l'heure,j'espère qu'elle est bien arrivée .<br /> En tous cas j'ai eu beaucoup de plaisir à broder ces jolies grilles.<br /> J'ai hâte de voir le travail des autres.<br /> Thérèse
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité