Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
5 décembre 2010

Défi Noel = J -14

          défi mystère noel 2010 :            

                      image_2

    Attention Mesdames les participantes !

       nous  sommes  à  J - 14   !!!

petit rappel : vous devez m'envoyer les photos de votre défi terminé avant le dimanche 19 décembre minuit !

et surtout attendez bien le 25 décembre au matin pour montrer la photo de votre ouvrage sur votre blog ! merci !

Les photos des petits défis arrivent tout doucement :

      12  du côté internautes

       du côté adhérentes JPC !!

et il y a déjà de belles interprétations !!!  15 jolis ouvrages brodés !!

Courage à toutes pour cette dernière ligne droite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
desolée , je n ' ai pas pu terminer à temps !!! mais je le garde précieusement et compte bien l finir !!!<br /> amitiés . Babeth .
Répondre
G
quelques problèmes avec le motif du tissu d'entourage, imprimé de travers...<br /> Mais j'ai tout envoyé au mail Irène, ne sachant où le faire, j'espère que cela arrivera.<br /> JE me suis régalée à broder ces motifs au petit matin avant le travail, en pensée j'étais dans ces paysages
Répondre
A
la photo de ce défi - ai eu grand plaisir à broder malgré mon mauvais choix dans la toile (lin irrégulier)<br /> suis contente d'avoir participé et j'attends avec impatience de voir vos réalisations -<br /> bonne journée, ici encore neige et -5 brrrr
Répondre
F
fini !!! reste à prendre les photos ! Et si j' ai passé pas mal de temps pour le montage, je suis très contente du résultat à la hauteur de mon ambition
Répondre
M
Et moi, tout est fini, la photo est partie. Et j'avoue que j'ai pris du plaisir à réaliser ce premier défi pour moi.<br /> Bon courage les filles, il vous reste encore un peu de temps.<br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité