Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
15 novembre 2010

les toutes dernières infos

Je rage car malheureusement beaucoup d'expos sont trop loin de notre ville, région ( nous avons raté Evian, Racrange ...)

Mais samedi 20 novembre, quelques adhérentes JPC et moi-même iront visiter cette expo ( près de Lyon ) !!!

               affiche_Tour_Salvagny

pour tout renseignement : http://nicole69.over-blog.com

Peut-être rencontrerais-je quelques unes d'entre vous !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dites moi comment vs envoyer une photo du petit sac rond, il est en article aujourd'hui sur mon blog, merci
Répondre
N
quelle chance!!<br /> pensez à nous faire quelques photos svp.<br /> Bonne "virée" gros bisous
Répondre
D
Bien trop loin... dommage !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui vous connseille de mettre vos lunettes de soleil pour ne pas être éblouies par les merveilles rencontrées !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
N
Je serai ravie de vous voir :)<br /> <br /> a très bientôt, nous sommes en pleine effervescence :)
Répondre
M
coucou moi j'ai été à l'exposition autour du fil à Moncoutant une très belle exposition j'ai fait des folies je vais pouvoir broder de nouvelles broderie bonne soirée bisous Eliane
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité