Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
9 novembre 2010

ouvrages brodés JPC

Voici des ouvrages brodés par quelques adhérentes de notre club !

                              Un peu de tout ! ! !

IMG_1891

                    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

IMG_2075


                    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Montages1

                    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

   IMG_2882

           modèle de L.H.N

mosaique

      Monsieur le Renne

IMG_2084

                 modèle de MTSA

IMG_3444

                    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

     mosaique1

                    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

  IMG_0968

          un modèle de Sylvaine Lenoir

mosaique2

     Magazine :  De fil en aiguille  N°21   sept / oct 2001

Amitiés à toutes et tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que de merveilles <br /> <br /> Quand je vous l'abécédaire aux roses , je me dis qu'il faut que je termine le mien . Il est vraiment magnifique
Répondre
O
Ces ouvrages sont magnifiques, pourriez-vous m'indiquer comment je pourrais obtenir la grille des petites ménagères pour fer à repasser s.v.pl. MERCI
Répondre
V
Je viens aux renseignements concernant la marche à suivre pour habiller la semelle une fois la broderie effectuée, je suis en train de faire mon "fer" c'est la cas de la dire et j'ai peur de passer à la séquence suivante à svaoir : la partie montage . Si vous pouvez me renseigenr, je vous ens erais très reconnaissante<br /> Bon WE<br /> vava
Répondre
M
bonjour je viens de voir vos jolie chose <br /> le fer et super beau ,cela me donne l'idee de decorer le mien il vous serai possible de menvoyer la grille des petites bonne femmes <br /> merci beaucoup mamiechat <br /> <br /> <br /> je n'est pas de blog et pas l'abitude sur l'ordi
Répondre
L
Félicitations aux brodeuses tous ces ouvrages sont plus beaux les uns que les autres!!!
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité