Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
15 octobre 2010

Défi Noel 2010 : top départ ! go !

Notre défi mystère de Noel 2010 est prêt !

Nous lançons le  top départ  aujourd'hui 15 octobre 2010 !

   image_1   image_2

                             mosaique mystère du défi !!!

Incroyable : les yeux fermés 86 futures participantes se sont déjà inscrites sur l'article du 25 septembre !

             France - Allemagne - Belgique - Espagne ...

Il n'est pas trop tard pour les rejoindre dans cette nouvelle aventure !!!

du 15 octobre au 19 décembre = 2 bons mois pour aller au bout de ce défi !

Important : surtout n'oubliez pas de me confirmer la réception des documents !

et discrétion totale : un mystère reste un mystère !!

Pour toutes les internautes qui ne peuvent participer, vous pourrez télécharger librement les grilles dès  le matin du 25 décembre et découvrir tous les ouvrages brodés des participantes !

Bonne inspiration et bonnes petites croix !!

Et pour le plaisir des yeux, vous pouvez regarder l'Album-photos :            A défi noel 2009  28 photos ( liste des Albums-photos : côté gauche sur page d'accueil )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je désire encore recevoir les 5 courriels pour les 9 documents du Défi de Noël 2010. Merci d'avance ! Je me réjouis de broder ce défi!<br /> Salutations cordiales,<br /> Elsbeth V.
Répondre
P
Je voudrais participer aussi :) Merci beaucoup!
Répondre
M
Je souhaite également m'incrire pour relever le défi de Noël! <br /> On vient de me faire connaître ce club superbe idée!<br /> Merci
Répondre
C
Je m'inscris aussi<br /> 1000 mercis<br /> superb idée !
Répondre
C
Je m'inscris aussi<br /> 1000 mercis<br /> superb idée !
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité