Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
25 septembre 2010

DEFI Noel 2010 c'était le Défi du Noel 2009 pour

DEFI  Noel 2010

                          d_fi_noel_2009

                          c'était le Défi du Noel 2009        

pour le téléchargement de la grille: voir article du 24 décembre 2009

            _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

En novembre nous lancerons le nouveau défi mystère Noel 2010 !! et je sais que bon nombre d'entre vous ont déjà un pied dans les starting-blocks !!!!

Cette année le défi de noel sera présenté en plusieurs carrés et rectangles, que vous pourrez broder en isolé ou les assembler les uns aux autres ou faire un pêle-mêle !

Chaque bloc comportera des motifs différents ( d'où l'envie peut-être de composer un ensemble )

Vous pourrez enlever ou multiplier les éléments qui seront dans chaque bloc, mais il vous sera interdit de rajouter de nouveaux motifs !

Liberté totale pour choisir votre toile et vos fils ( cotons, fils dégradés ... )

Vous aurez le droit de rajouter des petits accessoires : charm's, rubans, perles, points spéciaux ... !

La date butoir sera le dimanche 19 décembre à minuit  ! et le 24 décembre dès minuit  nous mettrons en ligne les photos des ouvrages terminés :  façon originale pour les participantes de ce défi que de souhaiter un joyeux noel à toute la blogosphère !

et bien sûr les petites grilles de ce défi mystère ( free ) seront offertes par téléchargement libre dès le 24 décembre ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux bien me joindre à vous pour Sal 2010, d'avance merci ;-)
Répondre
N
je me suis inscrite à ton sal mais je n'ai pas de nouvelles est ce normal ? une brodeuse pressee de voir ce que tu as préparé bises nathalie
Répondre
F
Je viens de voir que je devais m'inscrire sur cet article pour le défi de Noël et non pas sur le 1er article du 15 Octobre donc je renouvelle mon inscription!!!!<br /> Merci!<br /> Amicalement<br /> Françoise
Répondre
M
j'ai du oublié de m'inscrire ! car n'ayant pu faire celui de cet été je voudrais tenter celui de noël<br /> bisous et à bientôt
Répondre
V
Partante pour cette belle aventure.<br /> Merci beaucoup<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité