Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
7 septembre 2010

groupe 2 : ouvrages en cours de finition

groupe 2 :   

dans ce groupe nous retrouverons les autres participantes qui termineront leur défi !

d_fi_en_cours

   petite mosaique des défis en cours de finition !!!

              _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mesdames les participantes : peslette, letty693, mimi97407, christelle62224, pioucorinne, baboupatch78, lydie44, elis@beth, M-JO, la cigale, Françoise D, Sylviane F, 7martine, aline du 13, crimo01, Flochoupette, monipatch, cajoline, cathy B, ulmo, clarisse39, baloo, joce84, Marylène, Nouche, Clo l'ariègeoise, marilou, martine290, jo, ilou46, joelle, Véronique, Clo de Suisse, Gretico d'Espagne, Urmel et Elfriede d' Allemagne, Minmin du Japon et d'autres encore ....

Une fois votre ouvrage terminé, envoyez - moi , svp, vos photos ! ce sera avec grand plaisir que je mettrai vos créations en ligne ( comme je l'ai fait pour le groupe 1 ).

        Bonnes petites croix pour le final !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'ai envoyé un mail pour te dire justement que je n'aurai pas le temps de le broder .<br /> J'ai marié mon fils samedi et j'ai mal évalué le temps . Je compte bien le broder mais pas tout de suite !!!!<br /> Il est clair que lorsqu'il sera fait, je t'enverrai une photo !!!<br /> Bonne fin de dimanche,<br /> la cigale.
Répondre
R
What a masterpieces. I don't see a Dutch stitcher?
Répondre
S
Je ne comprends pas je t'ai fait parvenir ma photo le dimanche soir en respectant les délais justement<br /> Amitiés brodées
Répondre
E
Merci pour toutes ces photos que tu nous as montré que de belles réalisations - Dès que j'ai terminé mon petit défi, j'enverrai ma photo, mais patience.....<br /> Bon W.E. à toutes
Répondre
C
oui, je termine la broderie ce week-end, j'ai reçu mon fil mercrediii, youpiiiii
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité