Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
6 septembre 2010

Défi de l'été : Terminé

Voilà ! notre petit jeu mystère de l'été

  "  le défi de la brodeuse "  est terminé !!!

              47800947

109 défis terminés sont arrivés mais encore quelques mails avec photos se profilent à l'horizon donc je vais faire le décompte tranquillement demain matin !

Et je vous donne rendez-vous dès votre réveil , mardi matin 7 septembre !!

Encore une fois j'ose vous confirmer que vous allez voir de surprenantes photos d'ouvrages !

Bonne nuit ! Faites de beaux rêves et à MARDI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai loupé ce défi pour cause de changement d'opérateur , plus de newletter car changement d'adresse :o(<br /> A bientôt, car me voilà réinscrite....<br /> Bonne journée
Répondre
F
mais quel régal ce matin ! merci d'avoir organisé ce défi de brodeuse !;o) c'est par Claudine aux fil des fleurs que j'ai découvert ceci ;o)<br /> une petite question, sera t il possible de recevoir la grille des ingrédients à broder même si le défi n'est plus ? car les idées sont toujours là ! merci d'avance pour votre réponse (positive ou négative)... kenavo ! et longue continuation à votre association et blog !;o) dzing !
Répondre
A
PAS de défi !!!!mince alors!!!!!c'est bien le 7 ce matin!!!!
Répondre
J
oulala le vent me perturbe erreur sur mon blog bon en reflechissant chui partante sur un autre defi en 2011 pourquoi pas bizzzzzzzz
Répondre
J
je dors pas la tempete de vent pluie a sete alors chui venue faire la curieuse grrrrrr rien faut attendre demain matin bonne nuit a demain
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité