Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
3 septembre 2010

Bientôt la fin du Défi !

                  Holala !! bientôt le final !!!

                         J - 3

                     219 défis envoyés !

Copie rendue : nous avons déjà dépassé les 60 défis terminés !

Et quel enchantement pour Chantal et moi-même de découvrir en avant-première ces objets ravissants !!!

Beaucoup d'interprétations personnelles de votre part Mesdames les internautes ! les idées fusent ! 

         IMG_2336_ww

                                  Attention :

notre défi se termine dimanche 5 septembre à minuit !

Nous allons donc toutes surveiller le compteur en haut à droite dans Agenda express !

Alors Mesdames les participantes ,

nous vous souhaitons encore beaucoup de courage et du temps libre pour finitionner vos ouvrages et m'envoyer vos photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
surtout merci à vous pour les grilles et le challenge!!!
Répondre
T
Hi there, i sent pictures of my summer challenge to you, but iam not sure if i sent them to the right address please let me know if you have recieved them<br /> <br /> many thanks<br /> Tricia
Répondre
M
attendons avec impatience la fin.<br /> bisous
Répondre
A
Des soucis persos tout cet été et je n'ai rien fait.... J'enrage!.... Une autre fois...<br /> Bises
Répondre
R
Oh j'ai hâte de tout découvrir. Je suis encore sur mon défi. Je fais tout mon possible pour vous envoyer la photo ce W.E.<br /> Merci encore<br /> bisous de nuit<br /> Sandrine
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité