Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
3 septembre 2010

Forum des Associations 2010

comme l'année dernière nous allons participer au 10 ème Forum !

         Forum_des_associations

pour le programme cliquez sur :  Forum des associations

   43881568

             à la Commanderie  39100  Dole

Horaire public :

le samedi de 14h à 19h

le dimanche de 11h à 17h

Notre stand Jura Point de Croix sera le  N°43

Amies brodeuses de Dole et des communes environnantes nous nous réjouissons de vous retrouver ou de faire votre connaissance durant ce week-end !

Amitiés à toutes et tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dommage!on a eu l'info trop tard
Répondre
M
Bon Forum et j'espère que vous allez avoir beaucoup de visiteurs et avoir de nouvelles adhérentes.<br /> Bisous et Bon week end
Répondre
M
bon forum,et je vous souhaites plein de bonne choses et de belles rencontres, <br /> dommage pour moi, etre si proches et si loin, pourtant bourg en bresse, est a un saut de puce ....., mais mon boulot me permets pas d allez vous voir, dommage, c'est encore pas cette année que l on se rencontreras <br /> a bientot
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité