Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
27 août 2010

Compte à rebours Défi de l'été !

             nous sommes à  J - 10   ! ! !

et quelques inscriptions supplémentaires ont eu lieu ces jours ci !!

Nous sommes donc à  217 participantes  ! mais iront-elles toutes jusqu'au bout de ce défi !!!  peut-être des abandons dans les derniers jours !!!

Non il ne faut surtout pas ! Alors bon courage à toutes pour cette dernière semaine !

A partir d'aujourd'hui surveillez bien le compteur qui se trouve tout en haut à droite dans Agenda Express :

vous y verrez le nombre des défis terminés qui arrivent un peu tous les jours et les pays concernés !

      France    =   27

      Belgique  =    1

      Réunion   =    1

      Suisse     =    2

et je peux vous assurer que le matin du 7 septembre vous allez en prendre plein les yeux !!

Car ces premiers ouvrages sont déjà superbes !!!  même le plus simple ouvrage est ravissant !!  tellement de diversité !! et de bonnes idées !!!

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon défi est fini depuis 3 semaines mais la cagouille n'a pas encore envoyé sa copie, je file le faire <br /> <br /> gross bisouss et en core merciiiiiiiii pour ces superbes grilles<br /> <br /> cagouille
Répondre
C
aaaah, oufffffff, je pensais qu'il fallait rendre sa copie demain, aaaaaah, j'ai encore 7 jours pour finir ma broderie, je suis contente, youpi, j'étais désolée de ne pas être dans les temps, contente, contente, lol
Répondre
J
ouf ! j'ai bien cru que je ne serai pas au rendez-vous, mais projet terminé ce matin. C'était super !
Répondre
M
qu'il ne me reste que quelques jours : je suis en congé depuis ce soir : broderie finie mais il faut que je fasse le montage (quelle galère pour moi qui ne sais pas coudre !!) bref je mets les bouchées doubles pour honorer ce défi !!<br /> Merci de tout ce bonheur<br /> Mclaude
Répondre
N
je viens de finir la couture et voilà qu'impossible de remettre la main sur ton adresse mail!!!<br /> J'attends de tes nouvelles!!<br /> désolée de t'embêter!!<br /> bonne soirée, bisous Naelle
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité