Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
19 juillet 2010

Le défi de l'été 2010 !

Bonjour à toute la blogosphère  !

Notre défi est prêt !    et vous ??   qui d'entre vous aimerait tenter l'aventure ??

Vous souvenez-vous de notre défi " petit noel blanc 2009 "  où  28 participantes avaient joué le jeu en 8 jours !

Et bien aujourd'hui nous vous proposons notre défi de l'été intitulé :

           " le petit défi de la brodeuse " 

et nous vous dévoilons notre mosaique mystère !

           Capturer_10 Capturer_11 Capturer_14 Capturer_16 Capturer_17

           Capturer_13 Capturer_15 Capturer_G

   mosaique provisoire ( canalblog ne veut pas enregistrer la bonne )

Vous êtes inspirées et  vous avez un peu de temps devant vous, alors vous pouvez dès aujourd'hui me contacter pour recevoir les instructions afin de participer à ce défi !  Et si vous êtes d'accord, je vous envoie les diagrammes !

J'enverrai les instructions du 19 juillet au 31 août  ( en ce moment certaines internautes sont en vacances, mais elles pourront dès leur retour me contacter et recevoir les documents )

Cela vous laisse donc  1 mois et demi  pour demander les instructionsbroder et  confectionner votre ouvrage !

Les participantes devront envoyer la photo de leur ouvrage terminé avant le 5 septembre 2010 minuit !!!

Le mardi 7 septembre  nous vous dévoilerons en ligne toutes les créations des participantes et nous offrirons les grilles en téléchargement libre  ( free ) !

     Alors qui veut jouer cet été  !   A tout de suite  ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> S'il n'est pas encore trop tard je voudrais bien participer.<br /> Merci beaucoup et bonne rentrée à tous
Répondre
N
à quelle adresse mail faut-il envoyer le défi terminer (pour le 05.09) svp.<br /> merci de votre gentillesse et de votre patience avec les débutantes du net bise
Répondre
C
Je découvre ce Défi de l'Eté seulement maintenant ( honte à moi ) !!!<br /> <br /> S'il est encore assez tôt pour l'envoi des explications je suis prête à relever le défi d'ici au 5 septembre.<br /> <br /> Bravo pour cette belle initiative ;-)
Répondre
M
Is it too late for me to join?<br /> I will try to stitch fast!!!!!!!!!
Répondre
N
Moi aussi je veux jouer!!! Je cherchais justement un SAL, celui là me convient parfaitement!!! J'attends les instructions et merci beaucoup pour cette organisation.
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité