Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
17 juillet 2010

Récapitulatif Au nom de la Rose

        P1000124_ok

 

pour ne pas faire d'oubli, vous devez avoir les documents suivants :

et tous les fichiers à télécharger sont justes : aucune erreur !

article du 6 juillet :   diagramme en format word  ou en format pdf

                              patron en format pdf

article du 7 juillet :  fiche technique en format word  ou en format pdf

article du 8 juillet :  des liens pour vous aider à faire les points spéciaux

article du 15 juillet : le tuto en 4 parties format pdf  ( couper en morceaux car trop lourd )

( vous pouvez me demander par mail le tuto en format Word ainsi que le tuto pdf en entier )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> je me promène sur le net et je découvre votre magnifique blog et ce si joli ouvrage " Au nom de la Rose " ! vous est-il possible de m'envoyer s.v.pl. en PDF la grille et le tuto de montage,enfin tout ce qui concerne cette broderie ?<br /> <br /> si j'avais un blog j'aurais mis très volontiers le lien de votre blog..malheureusement c'est pas le cas,je suis désolée..<br /> <br /> je m'incris à vos articles avec plaisir...<br /> <br /> je vous en remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée<br /> <br /> et un très bon week-end .<br /> <br /> Patricia
Répondre
A
Bonjour,<br /> est-ce que je pourrais avoir le tuto en format pdf ?<br /> merci beaucoup
Répondre
C
Je rentre de vacances et je n'ai pu enregistrer les grilles de cette magnifique broderie alors si je pouvais avoir le tuto complet en pdf et .doc , ce serait génial Merci pour vos grilles toutes ausi belles les unes que les autres et pour votre partage<br /> @ bientôt<br /> Christine
Répondre
B
Merci pour ce travail si précieux! moi aussi , je suis un peu soucieuse de ne aps avoir tout enregistré alors si je peux avoir le tuto complet en pdf , ce serait génial ainsi que la grille ! merci !!!
Répondre
S
Love your website! I would like you to send me the tutorial for "On Behalf of the Rose" in PDF form. I would greatly appreaciate it. The pattern is wonderful. Thanks a lot. Susan
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité