Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
7 juillet 2010

Sac rond et coussin internautes

Nous avons dépassé le cap des  200  sacs terminés ! ! !

Quel régal pour les yeux ! ! !  Merci à toutes de nous faire rêver ! ! !

Ils sont tous visibles dans l'album-photos : A1 Sac rond internautes

et en voici un de plus :

celui de  Valérie qui suite au dossier JPC a confectionné ce sac pour l'offrir à une amie ...

54949491

               ... d'autres photos sur son joli blog ...

          54949346

                          article du 6 juillet 2010

    Valérie : http://unefilleenfils.canalblog.com    dépt 37  Tours

                   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

                                    

                   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

et  Carole qui a brodé superbement notre free  Coeur  Bienvenue

caroga

                     article du 22 mai 2010

    Carole : http://caroga.over-blog.com  dépt 08  vers Charleville-Mézières

Bravo à toutes les 2 et félicitations de nous toutes ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai suivi la race de ce joli sac pour arriver sur ce joli site et....oh! tous ces jolis sacs!!!<br /> Comme bien d'autres sans doutes, je me suis dis...j'aimerais aussi en faire un..presque aussi beau et j'ai un peu chercher sur le site; j'ai trouvé des merveilles mais pas les explications pour faire le sac...ce serait vraiment gentil si je pouvais savoir comment se les procurer!<br /> bien amicalement!
Répondre
C
votre site est super , vos idées aussi .c'est un régal pour les yeux<br /> j'aimerais bien savoir faire un si joli sac
Répondre
D
Je viens de découvrir votre blog, et bien sur je suis tombé amoureuse de vos sacs ronds, plus beau les uns que les autres, et à mon tour je voudrais bien me lancer,aussi, auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir un petit tuto, je vous en remercie et j'espère que vous allez encore nous surprendre ! amcalement
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> votre site est absolument enrichissant. Faisant partie d'un petit club dans un village reculé des Pyrénées orientales, nous souhaiterions confectionner votre sac rond<br /> pouvez vous nous donner la marche à suivre<br /> je vous en remercie par avance<br /> nous vous ferons parvenir nos réalisations par mail<br /> cordialement<br /> Nicole Cabanier
Répondre
M
C'est ravissant
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité