Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
6 juillet 2010

Porte-aiguilles Au nom de la Rose

Et voilà, nous sommes heureuses de vous présenter

cette nouvelle pochette porte-aiguilles intitulée :

                   Au nom de la Rose

       P1000164

                       roses

AP1000175

AP1000186

 

 

                         roses

AP1000176

 

 

                          roses

AP1000178

AP1000180

 

 

 

 

                           roses

        AP1000167

 

       3240   Chantal

Chantal a pris grand plaisir à créer et confectionner cet ouvrage,

et vous souhaite à toutes de bonnes petites croix ! ! !

 

                            zeph10

Le diagramme et le patron sont à télécharger ( clic sur les lignes blanches ) :

                       diagrammes Au nom de la Rose.WORD OK

 

                       diagrammes Au nom de la Rose.PDF OK

                       patron de la pochette.PDF

 

 

 

et pour les brodeuses qui voudront faire ce porte-aiguilles de A à Z, le tuto sera téléchargeable dans quelques jours !

                                     Amitiés  ! ! !      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnifique couleur sublime , des que j'aurais le calme la semaine prochaine j'essayerais de réaliser le diagramme merci du fond du coeur amitiés broder helenabrode canalblog.fr
Répondre
F
bellissima questa pochette,complimenti,<br /> <br /> potrei gentilmente avere il tuto per il confezionamento?<br /> <br /> grazie,buona serata
Répondre
L
magnifique et les couleurs sublimes merci pour le fichier je vais m'y mettre des que j'aurais finis un autre encours actuellement bises et a bientot
Répondre
M
oh magnifique alors j'attends le tuto avec grand plaisir <br /> <br /> MERCI infiniment de ce joli cadeau bises et bon dimanche!
Répondre
C
Que dire de plus ????? Je m'associe à toutes les félicitations......Que du bonheur.<br /> Brigitte.
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité