Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
30 juin 2010

INFO Sac rond mystère

frise_chantal_JPC

                            cadeau du diag de cette frise :

frise russe fleurie  modifiée par Chantal ( frise sur nos fiches techniques JPC  que vous avez reçues )

Le  S.A.L  sac rond de  KA  se termine début septembre mais no stess car vous trouverez le tuto en téléchargement libre sur le blog après le final de cette aventure estivale !

Donc toutes les personnes n'ayant pas eu le temps de faire ce sac cet été pourront le faire tranquillement dès la rentrée !

                            _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

                                             

                            _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voici un sac de plus que Jane jb55 dépt 53  a confectionné  toute seule ( sans tuto )

Donc ne soyez pas surprise si le chiffre que j'annonce à gauche dans les albums-photos est un peu supérieur au chiffre de Ka  puisque certaines d'entre vous ont travaillé sans aide !

   jane_1

   jane_2 

                       _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

                                         

                       _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Et  avez-vous remarqué un nouvel album-photos intitulé :

       A2 Sac  rond  " série spéciale "

  miss_butterfly_____sac_tricot

http://lesprojetsmissb.canalblog.com    article du 29 juin 2010

confectionné par miss butterfly  dépt 83  Ste Maxime

c'est le  5 ème ouvrage en version dérivée originale !

Bravo à toutes les 2 et nos sincères félicitations pour votre travail  !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le tuto de ce sac sera sur le blog en libre ??? :) ça serait trop sympa !!<br /> j'ai hate !!<br /> bisous
Répondre
M
je viens de découvrir votre magnifique blog par l'intermédiaire d'une amie espagnole.<br /> <br /> Que de merveilles ! félicitations, continuez<br /> <br /> J'attendrai le mois de septembre pour avoir le tuto du sac rond qui me plait énormément.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
ils sont superbe ses sac Mystere j'en veux un pour alle au boulot pour mettre mes petit truc<br /> vite,,,vite le tuto<br /> merci ,merci
Répondre
M
Merci beaucoup pour la grille
Répondre
C
J'aime beaucoup cette frise
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité