Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
27 juin 2010

Photos des sacs " mystère " 7 série spéciale

oui voici une série toute spéciale :

                                     

  modifications de mademoisellebibi pour ranger sa laine

   bibi_1           bibi_2

                   article du 12 juin 2010

      brigitte : http://mademoisellebibi.over-blog.com    dépt 28

                        _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

                                             

                        _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

  Denise qui a modifié les dimensions du sac pour ranger son tricot             

  denise_1      denise_2

  Denise  dépt 39  Tavaux

                       _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

                                             

                      _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    barbamama qui a fait une ouverture plus grande

  barbamama_1         barbamama_2

                    article du 22 juin 2010

barbamama :  http://barbamama.over-blog.com  dépt 72

                         _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

                                          

                         _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

   et Valérie qui après erreur de calcul des tissus a modifié le devant et les côtés

    Val_rie_L_1      Val_rie_L_2

     Valérie L

                                             

On ne peut que  vous féliciter vous aussi Mesdames  pour ce dérivé original !

    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien aussi ces variations de sac !
Répondre
T
SUPERBES AUSSI BEAUX LES UNS DES AUTRES ADORABLES AMICALEMENT MARTINE
Répondre
A
merci merci<br /> j'ai pas encore acheté le tissus car je veux faire un sac à tricot à ma maman !<br /> alors encore merci, car je me posais encore quelques questions et vos photos y répondent !<br /> bravo à toutes celles qui ont fait le sac !
Répondre
E
toutes mes félicitations vont aux réalisatrices ! bravo Mesdames !
Répondre
M
Même fait par erreur, ou en faisant quelques modif, ces sacs sont tjrs aussi beaux.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité