Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
14 juin 2010

Sac mystère Hardanger

Original  :   voici  3 sacs ronds brodés en  Hardanger  ( broderie norvégienne )

Nicole_1

                  IMG_1955_centre

Nicole_2

                 Nicole       dépt 39   Dole

                   la même broderie dans un autre ton :

Yvette_1

                  IMG_1957_motif

Yvette_2

Yvette_3

             Yvette    dépt 39   Choisey

        et  Yvette a récidivé en confectionnant ce 2ème sac !

Yvette_bis_1

Yvette_bis_2

              Yvette_bis_centre

Yvette_bis_3

         Félicitations Mesdames, vos sacs brodés sont superbes ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aimerais recevoir les explications du sac rond hardanger réalisé par yvette en vert et beige ce sera un cadeau de noël pour ma maman merci d'avance!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site et je suis tombée en admiration devant les sacs en hardanger. Pourriez vous avoir la gentillesse de me dire où je peux trouver le patron de ce sac car j'aimerais énormément pouvoir me le faire pour ranger tout mon matériel de broderie... Merci d'avance. A bientôt j'espère !. Coco
Répondre
C
J'adore tes 3 sacs. Pourrais-tu stp m'envoyer tes 2 premières grilles en hardanger. Je te fais un échange si tu veux contre autre chose. Merci.
Répondre
G
quel travail;une merveille le handanger;3 chefs-d'oeuvre
Répondre
M
Ces 3 ouvrages sont magnifiques...quel travail bravo 1000 fois !
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité