Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
31 mai 2010

Sac mystère INFO importante

Comme la plupart d'entre vous ( j'ai reçu à la date d'aujourd'hui  + de 248 demandes  ),  Karen a reçu elle aussi mon fichier : nos pages techniques et nos photos perso,  pour confectionner ce sac mystère ( attention je dis fichier car nous n'avions pas prévu le succès de ce petit sac original donc pas fait de tuto mais un atelier entre nous, dirigé par Chantal, adhérente JPC, pour nous aider à confectionner cet ouvrage.

Suite à cet envoi Karen s'est attelée, elle aussi, à la confection du dit sac mais dur dur car pas assez d'explications ! Et pour les dames novices en couture , imaginez le casse-tête chinois ..!

En atelier c'est facile : on se rend mieux compte, on s'entraide !  mais seule chez soi avec les papiers et les photos  je reconnais que cela est difficile ! 

C'est là que l'idée de Karen intervient : elle me contacte, me parle de son projet ( sal, tuto en ligne sur son blog et  Karen a l'habitude de présenter des travaux couture ).

Donc en accord avec Chantal et moi-même  nous donnons à  Karen notre autorisation de publier en ligne sur son blog un Tuto  et de mener un SAL  du sac mystère Jura Point de Croix ! 

Petit rappel de l'histoire de ce sac JPCarticles  27 septembre 2009  et 17 novembre 2009 sur notre blog !

  Nous savons que vous êtes nombreuses à rêver de ce petit sac : alors avec l'aide technique supplémentaire de Karen vous allez pouvoir passer du rêve à la réalité !             

pour le blog de Karenhttp://yakafaire.canalblog.com

et ses instructions commenceront demain matin 1er juin !

recevez toutes nos amitiés et notre partage !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok, voilà donc l'origine "mystère" de ce sac rond!... Je ne savais pas qu'il venait d'ici: très jolie initiative, merci pour cette association. Mais du coup, le mien qui a juste un transfert et non une broderie, n'a pas trop lieu d'apparaître?!... DAns le cas contraire, je peux vous envoyer mes photos.<br /> Bon week end à toutes
Répondre
C
C'est ce que je viens de voir chez yaka et ça me tente de trop de la faire !!!!
Répondre
C
Un très grand merci à vous pour votre partage.<br /> Les explications de Karen sont en effet faciles pour<br /> une débutante en couture comme je le suis.<br /> Avec mes amitiés.<br /> Catherine.
Répondre
R
bonjour!<br /> <br /> j'en ai des frissons, c'est beau l'amitié et l'entraide. Merci à vous et à KAREN pour ce fabuleux partage. Vous êtes formidables.<br /> Bon vent à votre blog et à votre club!<br /> P.S. sans abuser, est-il possible d'acheter la grille que Karen a justement brodée il y a quelques semaines. Merci de votre réponse quand vous en aurez le temps<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
L
Superbe initiatice, merci à vous toutes pour cette précieuse aide.
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité