Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
31 mai 2010

Sac mystère JPC

Aujourd'hui je vous présente les photos de 2  sacs " mystère " qu'une brodeuse internaute a confectionné !

cette amie brodeuse dont nous avons fait connaissance lors de notre expo-salon en octobre 2009 n'habite pas très loin de Dole et s'appelle  Karen    pseudo : KA

Certaines d'entre vous connaissent déjà son blog  http://yakafaire.canalblog.comblog génial !

                53462249_p

               53462193_p

                  article du 24 mai 2010 sur le blog de KA

         

               53608681_p

               53608695_p 

               article du 28 mai 2010 sur le blog de KA

       Merci à toi Karen d'avoir réussi ces 2 superbes sacs !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces scas sont vraiment d'une grande finesse et splendide. Du bonheur à l'état pur. Bravo
Répondre
B
ah oui superbe et plein de détails...<br /> bizz
Répondre
M
superbe ce sac , je connaissais pas , je file voir son blog , merci
Répondre
L
Très jolis ces sacs, comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs !!!!
Répondre
K
Merci .................... pour toutes ces gentilles choses sur mes 2 sacs !!! ils ne vont plus se tenir si ça continue ... peut-être même exiger des copains !!!!!<br /> allez lancez-vous, je vous assure que vous pouvez toutes y arriver !!!!<br /> merci Irène et Chantal ... sans vous ... rien de tout cela !!!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité