Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
14 mai 2010

Galerie des internautes

Notre  sac mystère  a toujours autant de succès :

nous en sommes à la  161 ème  demande de fichier !!!

voici  aujourd'hui  2 nouveaux sacs confectionnés par des brodeuses internautes :


6

7


    Talou  de Vaudrey   dépt 39

http://chez-talou.over-blog.com

et le suivant :

4

petits accessoires ajoutés

5

Valérie  de Beaune  dépt 21

Félicitations à toutes les 2 !  vos sacs sont superbes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre cette petite merveille un peu tardivement et je serais ravie de pouvoir confectionner ce sac , est il encore possible d'obtenir le fichier pour le réaliser?<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> coco
Répondre
F
ça me plairait bien de le faire ainsi que le sac à facettes<br /> si vous acceptez de m'envoyer les tutos, bien entendu !<br /> quelles sont les formalités à remplir pour l'obtenir ?<br /> merci d'avance
Répondre
C
Bonjour,il est trop beau ce sac si cela est possible j'aimerais bien recevoir le tuto.Merci encore pour toutes ces merveilles.<br /> Amicalement
Répondre
N
bonjour. Je viens de tomber sur votre site. je viens de découvrir le sac mystère qui est je voudrais savoir s'il est encore temps pour recevoir le fichier afin de pouvoir s'atteler à la tache. vraiment magnifique. En vous remerciant d'avance. salutations
Répondre
N
Ca fait vraiment envie. Si vous avez encore la gentillesse de partager ce tuto, ce serait un ouvrage parfait pour les vacances et cela me ferait vraiment plaisir.<br /> Cordialement à toutes<br /> Nina
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité