Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
1 mai 2010

pochette Le joli mois de Mai

De la part de toutes les adhérentes de Jura Point de Croix :

que ces brins de muguet vous portent  bonheur à toutes et tous !

    

DSC04035

et voili, voilou, voici notre surprise !

 

DSC04041

une grille printanière pour fêter cet évènement !

 

DSC04036

nous vous offrons aujourd'hui  cette grille en téléchargement !

 

 

DSC04023

et comme un cadeau n'arrive jamais seul :

vous pourrez dans quelques jours télécharger le tuto  pour vous confectionner

un  joli  petit  porte-aiguilles !

 

DSC04033

 

diagramme_pochette_de_mai

patron_12_fils

patron_14_et_16_fils

 

 

 

 

et comme je vous l'avais annoncé :

ce porte-aiguilles Joli mois de Mai est le premier d'une série très spéciale qui vous sera dévoilée au fil des mois et des évènements !

Rendez-vous en juin pour découvrir le second porte-aiguilles d'une forme différente qui se nommera :

Au nom de la Rose

Toutes nos amitiés !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'arrive âs a imprimer la grille pour broder!es ce que quelqu'un peut "m'aiguiller!!"amitiés
Répondre
M
Un grand merci pour cette si jolie grille et les tutos qui vont avec. Je viens juste de les découvrir à mon retour de vacances.<br /> Vivement la prochaine sur les roses(lol),je les adore ...
Répondre
M
Un grand merci à vous pour cette charmante pochette à aiguilles .Vivement la suivante .Abientôt <br /> Martine
Répondre
M
je viens de découvrir votre blog et donc de m'inscrire à la newletter que de très belles choses sur votre blog un me plait un particulier c'est le sac mystère pourrai-je avoir le tutto je vous en remercie par avance à bientôt
Répondre
N
merci pour les explications de l'ouvrage mystere<br /> c'est beaucoup de travaille pour vous et un regal pour nous<br /> tres belle pochette du mois de maij'ai hate de voir le prochain mois!!!!<br /> amitie nadine
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité