Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
29 avril 2010

La surprise du 1er Mai !

Oui vous avez bien lu !   Une surprise pour le 1er mai  !

Nous aurons le plaisir de vous offrir une jolie petite grille  1er mai !

et ce sera la première d'une série spéciale ...

Mai_chantal

mais chut ...!  vivement samedi  !

  

et en juin nous vous proposerons notre défi de l'été : vous aurez toutes les vacances  pour broder cet ouvrage et le présenter de façon originale ...!

Amitiés à toutes et tous

                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci
Répondre
D
Encore merci de votre gentillesse et votre générosité!!<br /> Bisous<br /> Deudeu
Répondre
L
J'ai hâte de voir cette grille dans son entier !!! Elle m'a l'air d'être bien sympathique !!!!<br /> Est-il encore possible d'obtenir le tuto du sac<br /> mystère ?????<br /> Merci !!<br /> Bon week-end !!!!<br /> PS . je m'inscris à votre news pour ne rien rater !!!!
Répondre
*
une énigme qui laisse deviner une réalisation bien aléchante !!! <br /> Biz' etdouce nuit
Répondre
R
oh merci elle m'a l'air d'etre super!!!!Vivement samedi<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité