Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
9 avril 2010

et voici 2 nouveaux sacs ouvrage mystère terminés

et voici 2 nouveaux sacs ouvrage mystère terminés  par  2 adhérentes  de  Jura Point de Croix

IMG_0090

IMG_0091

♥  ♥  ♥

IMG_1082

IMG_1083

A propos du sac ouvrage mystère !

j'ai répondu à toutes les demandes !

A la date d'aujourd'hui le nombre de  100  demandes a été dépassé  !

Je n'ai pas reçu la confirmation de toutes !   Donc, si certaines d'entre vous ont eu un souci pour ouvrir les fichiers, faites moi signe svp !  Je sais aussi que certains de mes envois sont arrivés dans vos dossiers indésirables, spam ... Mesdames les brodeuses, n'hésitez pas à vérifier et si besoin je peux vous renvoyer des fichiers manquants !

J'ai un énorme souci avec l'adresse mail de Marie B  ( votre demande date de février ) :  si vous vous reconnaissez, faites moi signe svp ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je connais votre blog et eu le plaisir de vous rencontrer à une expo et commandé le dossier Folie Champêtre.<br /> <br /> Je découvre ce sac mystère très beau ! Est-il encore possible de recevoir le fichier pour sa réalisation. Je vous en remercie par avance.<br /> <br /> Concernant le pochon 6 facettes, je n'ai pas trouvé le document pour le montage. Est-il paru ? si oui, où puis-je le trouver. Merci ici encore.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Bonjour, je trouve ces pochettes superbes !! pourriez vous m'envoyer le fichier svp ? Merci d'avance
Répondre
E
je suis là par hasard, et je vois de très jolies choses. c'est superbe.<br /> je vois qu'on peut avoir le fichier de ce sac ouvrages, si ce n'est pas trop tard, est-ce que je pourrais l'avoir.<br /> maintenant j'ai tout mon temps pour faire ce que j'aime....je suis retraitée !!!!!!<br /> bonne soirée.<br /> Edith
Répondre
A
Plus je le vois et plus je l'adore ce petit sac...<br /> Bonne journée
Répondre
J
est il trop tard pour le faire bises jojo
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité