Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jura Point de Croix
8 décembre 2009

Recherche Urgente !!! pour bonne cause !

                Appel d’urgence à toutes brodeuses et brodeurs !!

Valérie  Lejeune est à la recherche de 6  lettres manquantes  JKLMNO  de cet alphabet gothique  paru  dans  Broderie illustrée !

Donnez-nous réponse avant le 15 déc, date butoir car la  future  bible  n°2  sera mise sous presse !

Ce second tome sera édité et vendu à l’Aiguille en Fête du 11 au 14 février 2010

A

     voici le A de cet alphabet recherché

D'avance merci à toutes et tous pour une recherche dans vos archives perso ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
désolée je n ai pas<br /> navrée<br /> bizz
Répondre
A
Bravo pour toutes vos réalisations ! tout est magnifique ! les modèles brodés donnent l'impression d'être "uniques" carne faisant pas partie des "déjà vus" présents sur beaucoup de blogs...<br /> Encore bravo à toutes les brodeuses !
Répondre
N
je viens de découvrir votre blog qui est une merveille<br /> merci
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> J'ai quelque chose qui doit pouvoir vous intéresser, je ne suis pas très douée avec mon ordi, envoyer moi votre adresse postale et je me<br /> ferai un plaisir de vous envoyer les photocopies<br /> Ce n'est pas tout à fait les mêmes lettres mais le<br /> "cadre est identique" seule la géométrie des dessins à l'intérieur des lettres n'est pas tout à fait identique, j'ai tout l'alphabet. ISABELLE
Répondre
C
faire une recherche sur les forums par exemple non? <br /> BISOUS bisous
Répondre
Publicité
Archives
Jura Point de Croix
Publicité